TeamGalaxieFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans de la team Galaxie , pour ce qui veulent la decouvrir .

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Votre premier pokemon
Commandant Jupiter EmptySam 10 Sep - 10:36 par Neptune

» presentation
Commandant Jupiter EmptyJeu 8 Sep - 17:04 par Neptune

» Vos pokemon
Commandant Jupiter EmptyJeu 8 Sep - 16:49 par Neptune

» Inscription
Commandant Jupiter EmptyJeu 8 Sep - 16:41 par Neptune

» Feuille de Personnage
Commandant Jupiter EmptyLun 5 Sep - 9:15 par Neptune

» Héro du dessin animé : Sacha
Commandant Jupiter EmptyDim 4 Sep - 12:48 par Neptune

» Commandant Jupiter
Commandant Jupiter EmptyVen 2 Sep - 16:21 par Neptune

» Commandant Mars
Commandant Jupiter EmptyVen 2 Sep - 9:52 par Neptune

» Cyrus ( Helio )
Commandant Jupiter EmptyJeu 1 Sep - 17:43 par Neptune

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

    Commandant Jupiter

    Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1Commandant Jupiter Empty Commandant Jupiter Ven 2 Sep - 16:21

    Neptune

    Neptune
    Admin

    Commandant Jupiter Jupite10

    Description
    Age Inconnu
    Sexe Femme
    Couleur des Yeux Violet
    Couleur des Cheveux Violet
    Lieu de naissance Inconnu
    Région Sinnoh
    Famille restante inconnu
    Membre de Team Galaxie
    Grade Commandant
    Génération IV
    Jeux Diamant Perle Platine
    Debut dans dessin animé La quête de la Team Galaxie!

    Ses Pokemon

    Moufflair Niveau 60
    Nosferalto Niveau 58
    Archéodong Niveau 58

    Jupiter est l'un des commandants de la Team Galaxie, avec Mars, Saturne et Pluton.
    Elle suit aveuglément les ordres de son chef Hélio, pour qui elle voue une admiration sans limite, dans le but de créer un nouvel univers.
    Elle est d'abord vu au dernier étage du quartier général de Vestigion . Elle est aussi brièvement vu à Lac Savoir , où elle defit le rivale du joueur peu facilement. Elle est ensuite lutté au Colonnes Lances dans une double bataille avec Mars, contre le joueur et son rival .


    Citations
    Bâtiment de Vestigion de la Team Galaxie
    "Quoi ? Tu veux quelque chose ? Arf, question idiote... Tu veux libérer les Pokémon. Tu peux toujours rêver ! Très bien ! Moi Jupiter, je vais te régler ton compte !"
    "Quelle insolence ! Prends ça, minus !""'
    "Perdre contre un enfant... Ma négligence me coûte cher."
    "He ben, t'es coriace, toi ! Enfin, c'est pas grave. Nous avons fini d'enquêter sur la statue Pokémon. Mars a récolté l'énergie des Éoliennes. On n'a plus grand chose à faire ici. Mais je vais te confier un petit secret. Noter chef s'intéresse aux mythes des anciens Pokémon. Il contrôlera Sinnoh grâce aux pouvoirs du Pokémon mythique... Je te conseille de rester à l'écart des affaires de la Team Galaxie. C'est mon dernier avertissement !"
    Lac Savoir
    Barry : "! Vous ne vous en tirerez pas à si bon compte, Team Galaxie !"
    "Oh ? C'est déjà terminé ? Tes Pokémon ne sont pas mauvais, mais tu es d'une faiblesse embarrassante. Tu pensais sincèrement pouvoir sauver les Pokémon du lac ? Et devenir un Maître Pokémon ? Continue de rêver, petit Dresseur. Enfin... Brr, il fait froid ici. Je rentre au QG de Voilaroc."
    "Oh ? Je te connais, non ? Tu te souviens, à Vestigion ? Écoute. La Team Galaxie travaille pour le bien de l'humanité. C'est pourquoi tu ne devrais pas essayer de t'interposer. Ne viens pas pleurnicher sur ces pauvres Pokémon ou ce genre d'idioties. Et ne perds pas ton temps à rejoindre notre GQ de Voilaroc. Maintenant, si tu veux bien m'excuser."
    [modifier] Colonnes Lances
    "Que se passe-t-il ? Ne me dis pas que tu as les chocottes ?"
    Mars : "Inutile de se presser. Je comprends que tu aies envie de te frotter à notre chef, mais il faudra d'abord me passer sur le corps. Après tout, je ne compte même plus les fois où tu m'as mise dans l'embarras !"
    "À moi, maintenant. Tu es peut-être coriace, mais cette fois, je ne prendrai pas de gants !"
    Barry : "Hé, une minute ! On ne commence pas la fête sans moi !"
    "Hmph ! Eh bien, si ce n'est pas le gamin qui s'est enfui en pleurant du Lac Savoir ! Tu as progressé depuis ? Nous vous vaincrons en deux contre deux !"
    "Hum, pff ! Tu as progressé. Mais tu n'es pas de taille face à notre chef.
    Mars : "Pfiou . . . J'aurais dû me battre moi-même !"

    Dans l'animé



    Jupiter à bord de son hélicoptère.
    Jupiter apparaît pour la première fois dans La quête de la Team Galaxie. Elle est chargée de reprendre à la Team Rocket l'Orbe Perlé qu'ils avaient volé au Centre de Recherche de Célestia. Elle est désignée plus tard par Hélio pour capturer Créfadet, Crefollet et Créhelf avec l'aide de chasseurs de Pokémon.
    Elle apparaît brièvement dans Les vestiges de l'Île de Fer, mais son plus grand rôle lui est donné dans Mission de secours où elle dirige une opération à la Forge Fuego dont le but est la création de la chaîne rouge. Durant l'épisode, elle emprisonne Beladonis ainsi que le trio Rocket, qu'elle place sous la garde de son Moufflair (qui est son seul Pokémon connu).
    Elle apparaît enfin dans les épisodes Un appel à l'aide et Un combat pour la vie !, dans lesquels elle utilise son Moufflair pour combattre les esprits des lacs. Cynthia l'arrête grâce à l'attaque Giga Impact de son Carchacrok, et ce dernier la retient prisonnière jusqu'à son arrestation par les forces de police internationales. Avant d'être enmenée, elle demande à Saturne ce qu'est devenu Hélio. Ce dernier lui répond simplement en disant qu'il les a abandonnés.

    https://teamgalaxiefan.kanak.fr

    Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

    Sujets similaires

    -

    » Commandant Mars

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum