TeamGalaxieFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans de la team Galaxie , pour ce qui veulent la decouvrir .

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Votre premier pokemon
Cyrus ( Helio )  EmptySam 10 Sep - 10:36 par Neptune

» presentation
Cyrus ( Helio )  EmptyJeu 8 Sep - 17:04 par Neptune

» Vos pokemon
Cyrus ( Helio )  EmptyJeu 8 Sep - 16:49 par Neptune

» Inscription
Cyrus ( Helio )  EmptyJeu 8 Sep - 16:41 par Neptune

» Feuille de Personnage
Cyrus ( Helio )  EmptyLun 5 Sep - 9:15 par Neptune

» Héro du dessin animé : Sacha
Cyrus ( Helio )  EmptyDim 4 Sep - 12:48 par Neptune

» Commandant Jupiter
Cyrus ( Helio )  EmptyVen 2 Sep - 16:21 par Neptune

» Commandant Mars
Cyrus ( Helio )  EmptyVen 2 Sep - 9:52 par Neptune

» Cyrus ( Helio )
Cyrus ( Helio )  EmptyJeu 1 Sep - 17:43 par Neptune

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cyrus ( Helio )

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cyrus ( Helio )  Empty Cyrus ( Helio ) Jeu 1 Sep - 17:43

Neptune

Neptune
Admin

Cyrus ( Helio )  Helio10

Description :
[tr]
Age 27
Sexe Homme
Couleur des YeuxBleu
Couleur des cheuveux Bleu
Lieu de naissance Rivamar
Région Sinnoh
Famille restante Son grand père et sa fille adoptive
Membre de Team Galaxie
Grade Boss
Génération IV
Jeux Diamand , perle et platine
Début dans dessin animé Perdre son lustré

Origine du nom : De Hélios, le dieu grec solaire.

Ses pokemon :
CorbossNiveau 45
Nostenfer Niveau 46
Demolosse Niveau 45
Leviator Niveau 46
Dimoret Niveau 48
MagnézoneNiveau 48
Tarinorme Niveau 46





Cyrus (japonais: アカギ Akagi) est le patron de la Team Galaxie , un homme avec le but de détruire puis recréer l'univers tout entier à son image, sans émotions, de sorte qu'il peut y avoir aucun conflit.
Son but :Comme le patron de la Team Galaxie, Cyrus est le nihilisme, le dieu-complexé principal antagoniste de l' Sinnoh jeux, avec l'objectif ultime de convocation Dialga et Palkia , afin de détruire l'univers, afin qu'il puisse recommencer comme son dieu.
Sa jeunesse :Né et élevé dans la ville Sunyshore , il était connu pour être un bon, mais asocial, étudiant, et ainsi de préférer la compagnie des machines sur les humains et Pokémon. En dépit d'être un si bon étudiant, toutefois, il n'a pas répondu aux attentes de ses parents, et ainsi se sentait rejeté. Quelque temps après, il a décidé émotions étaient la source de tous les conflits dans le monde, et que seule l'élimination d'émotions, avec esprit, était la seule était de guérir les combats dans le monde, qui conduisent à son plan et des actions lors de l'intrigue à Sinnoh. Son grand-père, qui vit sur ​​la route 228 dans Pokémon Platine , regrette de ne pas le prendre au cours de son temps de besoin.
Après après sa defaite aux Colonnes Lance , Cyrus affirme qu'il va se venger et disparaît. Ses actifs et les devoirs sont laissés à Saturne .
Ses citations :
Mt. Couronne
"Selon une théorie, le mont. Coronet est l'endroit où a commencé la région de Sinnoh. Dans un monde nouvellement créé ... Un monde où le temps ne s'écoulait et l'espace élargi .. Il aurait dû être sans querelles. Mais qu'est devenu ce monde? Parce que l'esprit humain est faible et incomplète, des troubles est apparue ... Ce monde est ruiné par elle ... Je trouve l'état des choses d'être déplorables ... "

Ville Célestia
«Il semble avoir été une lutte insignifiante ici. Tout le monde devrait prendre du recul et voir les choses d'une perspective plus large. Oui, une perspective plus large, celui qui est à l'échelle universelle. Mon nom est Cyrus. Je cherche le pouvoir de créer une nouvelle monde, un monde sans conflits. Cependant ce pouvoir semble être indisponible ici ... Nous avons rencontré avant, oui? Il a été au Mont. Coronet. Si vous découvrez toute la puissance provenant des légendes de Sinnoh, prévenez-moi. Pour cette le pouvoir est ce dont j'ai besoin pour créer mon nouveau monde. "

Team Galaxie HQ

Avant la bataille:
"Je vois. Vous devez être le formateur que j'ai entendu parler. Le téméraire qui essaie de résister à la Team Galaxie. Bien que je ne m'attendais guère à voir que l'entraîneur est un simple enfant. J'avais entendu dire que Les commandants avaient un temps approximatif avec vous ... Je sais pourquoi vous êtes ici, je le sens en vous. Il s'agit de crehelf , Créfollet et Créfadet , correct? Vous voulez les sauver ... Je n'ai plus aucun besoin pour eux. J'en ai fini avec eux. Si votre cœur saigne pour les sauver, allez-y, je ne pouvais pas moins de soins. Il va me sauver la peine de s'en débarrasser. "
"Mais je dois dire ... Vous êtes un spécimen remarquable. Ceux Pokémon n'ont rien à voir avec vous, n'es pas? Mais encore vous êtes venu à leur secours, par pitié? Ces émotions pitoyablement inutile ... C'est illogique et irrationnel. La pitié et la compassion sont des produits de la faiblesse cardiaque et manquant humaine. Vous avez été obligé de venir ici par la sentimentalité inepte! je vais vous faire regretter de payer attention à votre coeur! "
Pendant la bataille:
"Je vois ... je peux perdre si ce rythme se poursuit ..."
Lorsque vaincus:
"Intéressant et très curieux."
Après la bataille:
"Je vois. Vous êtes fort , en effet . La base de votre puissance est votre compassion envers Pokémon. Gaspillage ... Comment de telles émotions sont que des illusions simples. Et, comme toutes les illusions, ils se fanent avec le temps jusqu'à la mort les bannit à jamais. C'est C'est pourquoi j'ai abandonné toutes les émotions que la sentimentalité inutile. Mais ce n'est pas grave. Je doute que vous aurez jamais comprendre ma position. Cela dit, je reconnais que vous êtes forts et courageux de venir seul. Ceci est votre récompense. "
«La master Ball est l'ultime Pokéball. Il ne manquera aucun Pokémon a capturer dans la nature. Mais ce n'est pas quelque chose dont j'ai besoin. Contrairement à vous,dresseur , je ne fais pas de Pokémon mes amis ou partenaires. Je fais la puissance de mes propres Pokémon. Si vous souhaitez enregistrer les Pokémon des lacs, de prendre le panneau de chaîne à venir. Je pars pour Mt. Couronet. C'est exact. Mt. Couronet . Où que vous et j'ai rencontré. Je vais gravir la montagne jusqu'à son sommet et de mettre fin à tout ... Non,je crérait un nouveau départ pour tout ... "
Couronnes Lance
"Maintenant, tout va se terminer. Et tout va commencer. Avec cette chaîne rouge je vais forcer l'ouverture du portail vers une autre dimension. Je commande que vous libérer toute votre puissance pour moi ... Dialga et Palkia du mythique Pokémon et les maître du temps et de l'espace! Cela provoquera la destruction de toutes choses. Avec tout ce passé, il n'y aura pas de combat et pas de querelles. Pouvez-vous vous sentez le temps et l'espace distorsion? Seulement je peux choisir de l'arrêter. Ceci est le Pokémon mythique qui a créé Sinnoh! Dialga et Palkia , les anciennes divinité du temps et espace! Ce monde ne peut pas être moulé dans le monde ultimes je cherche! C'est beaucoup plus facile de créer un monde entièrement nouveau que de changer celui-ci! Un nouveau monde dans lequel je suis le souverain de toutes choses ! je vais devenir une divinité! "
«Oh! Dialga et Palkia ... C'est ... Fantastique! Magnifique! C'est la création d'une nouvelle galaxie! Mon nouveau monde! ... Qu'es ce que c'est "
Avant la bataille:
"La Chaîne rouge! Il écroulées à rien?! Mais pourquoi? Pourquoi Créfollet , le Pokémon du lac Veritée, apparaissent à vos côtés? Qu'à cela ne tienne! C'est tout détruit! Ma galaxie est allé! Je ne vais pas permettre à ce ... Je vais capturer ces trois nouveau et de l'artisanat d'une autre chaîne Rouge! Mais avant, je pense même que, je vais tout vous écraser! "
Après l'envoi de son dernier Pokémon :
«J'avoue que vous m'avez poussé à cette extrémité."
Pendant la bataille:
"Ce ... ce ne peut pas être! Il n'est pas possible que je perds!"
Lorsque vaincus:
"Je ne vais pas l'admettre! La puissance parlé dans la mythologie ... Je n'ai pas juste faire m'obéir, je l'ai fait moi-même!"
Après la bataille:
"Ce qui est vraiment ultime pour vous? Que considérez-vous la perfection? La chose la plus importante ... Que brille le plus ... vous raconte pas de sens. Mais je n'abandonnerai pas. Je vais devenir une divinité un jour ... Et je vais faire la mienne ultime ... "

Hélio disparait dans le monde Distortion

https://teamgalaxiefan.kanak.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum