TeamGalaxieFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans de la team Galaxie , pour ce qui veulent la decouvrir .

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Votre premier pokemon
Commandant Mars EmptySam 10 Sep - 10:36 par Neptune

» presentation
Commandant Mars EmptyJeu 8 Sep - 17:04 par Neptune

» Vos pokemon
Commandant Mars EmptyJeu 8 Sep - 16:49 par Neptune

» Inscription
Commandant Mars EmptyJeu 8 Sep - 16:41 par Neptune

» Feuille de Personnage
Commandant Mars EmptyLun 5 Sep - 9:15 par Neptune

» Héro du dessin animé : Sacha
Commandant Mars EmptyDim 4 Sep - 12:48 par Neptune

» Commandant Jupiter
Commandant Mars EmptyVen 2 Sep - 16:21 par Neptune

» Commandant Mars
Commandant Mars EmptyVen 2 Sep - 9:52 par Neptune

» Cyrus ( Helio )
Commandant Mars EmptyJeu 1 Sep - 17:43 par Neptune

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

    Commandant Mars

    Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1Commandant Mars Empty Commandant Mars Ven 2 Sep - 9:52

    Neptune

    Neptune
    Admin

    Commandant Mars Mars10

    Description :
    Age Incunnu
    Sexe Femme
    Couleur des Yeux Rouges
    Couleur des cheveux Rouge
    Lieu de Naissance inconnu
    Reégion Sinnoh
    Famille restante Inconnu
    Membre de Team galaxie
    Grade Commandant
    Génération IV
    Jeux Diamant , perle et Platine
    Début dans dessin animé Perdre son lustré

    Origine du nom ( Vraiment vous en avez besoin ? ) : De la planète Mars .

    Ses pokemons :
    Chaffreux Niveau 60
    Archeodong Niveau 58
    Nosféralto Niveau 58
    eleclable Niveau ?
    Yanméga Niveaiu ?

    Mars est l'un des commandants de la Team Galaxie, avec Jupiter, Saturne et Pluton.
    Son But :Elle suit aveuglément les ordres de son chef Hélio, pour qui elle voue une admiration sans limite, dans le but de créer un nouvel univers.
    Ses début (jeu Platine) : Mars envahit le bâtiment des éoliennes près de Floraville avec un groupe de sbires. Elle retient en otage le père d'une petite fille, un scientifique local, afin de pouvoir récupérer l'énergie produite et l'utiliser pour mener à bien les projets de la Team Galaxie.Aux éoliennes , Mars se dispute avec Pluton , montrant son dégoût pour son attitude de supériorité. Elle indique également une baisse opinion de lui pour être un membre récent. Convaincue par l'idée que son organisation agit dans l'intérêt général, elle se plaint du manque de reconnaissance qui lui est accordé, et défie ensuite le joueur. Après sa défaite, elle se retire avec ses sbires.

    Ces citations :
    Éoliennes
    "Je suis l'un des trois Commandants (Dans Platine : heu non l'un des quatre commandants) de la Team Galaxie. Nous essayons de créer un nouveau monde qui soit meilleur que celui-ci... Mais les gens ne montrent pas la moindre compréhension envers ce que l'on fait. Tu ne comprends pas non plus, hein ? C'est un peu triste... Bon, battons-nous pour décider de ce que l'on fera après. Si je gagne, tu pars. Si tu gagnes, nous autres, la Team Galaxie, nous partirons !"
    "Qu'est-ce que tu fais à mes Pokémon ?!"
    "Impossible ! J'ai perdu ! Espèce de... Grrrr !"
    "Oups ! J'ai complètement raté mon coup ! Mais ce n'est pas grave. J'ai bien apprécié notre combat. Je pense qu'il est temps pour le moment de nous dire au revoir et de partir !"
    Lac Vérité
    "Ce visage...! Ça me rappelle de mauvais souvenirs ! Je parle des Éoliennes ! J'ai eu pas mal d'ennuis après cet incident ! Pourquoi tu fais cette tête ? Tu ne te souviens pas ? Bah, peu importe. Je vais te rappeler qui je suis ! Je suis Mars, un des Commandants de la Team Galaxie. Alors, vous nous faites quoi ? Le joli petit couple qui vient à la rescousse ? Aucune chance ! Vous pouvez toujours rêver ! Je vais vous donner une leçon !"
    "...! L'histoire se répète..."
    "Et voilà, j'ai encore perdu... D'abord les Éoliennes, et maintenant le Lac Vérité ! Je suis quand même le Commandant Mars quoi, zut ! Calme-toi, Mars, calme-toi... Tu as rempli ta mission... Le Pokémon du lac a été transporté au QG... Mais oui ! Je m'en fiche, la mission est un succès total ! Allez ! On y va ! Le chef nous attend au QG ! Un lien unit les Pokémon des trois lacs. Grâce à l'action de Saturne au Lac Courage, une caverne est apparue ici. C'était la tanière du Pokémon Créfollet. Quand Créfollet est apparu pour aider ses amis, nous l'avons attrapé. Ça n'a pas été bien dur, tout a marché comme sur des roulettes. Maintenant, nous les avons tous : Créfollet, « être de l'émotion ». Créfadet, « être de la volonté ». Créhelf, « être du savoir ». Maintenant qu'ils sont à nous... La Team Galaxie va pouvoir mettre son plan à exécution !"
    Colonnes Lances
    "Tu n'imagines quand même pas que tu vas t'enfuir, cette fois ?"
    "Alors, tête brûlée ? Tu comptes faire quoi ?"
    "Inutile de se presser. Je comprends que tu aies envie de te frotter à notre chef, mais il faudra d'abord me passer sur le corps. Après tout, je ne compte même plus les fois où tu m'as mise dans l'embarras !"
    Jupiter : "À moi, maintenant. Tu es peut-être coriace, mais cette fois, je ne prendrai pas de gants !"
    Barry : "Hé, une minute ! On ne commence pas la fête sans moi !"
    Jupiter : "Hmph ! Eh bien, si ce n'est pas le gamin qui s'est enfui en pleurant du Lac Savoir ! Tu as progressé depuis ? Nous vous vaincrons en deux contre deux !"
    "Pfiou... J'aurai dû me battre moi-même."


    Dans l'anime
    Mars apparaît pour la première fois lors des épisodes L'Orbe Perlé et La quête de la Team Galaxie, où elle est placée à la tête d'une équipe dans le but de voler l'Orbe Adamant, une mission dont elle s'acquitte avec succès.
    Elle réapparaît avec son Chaffreux dans L'étrange mal et Les vestiges de l'Ile de Fer, où elle tente de scanner l'île afin de découvrir le portail menant vers la dimension de Dialga et Palkia. L'effet secondaire de cette recherche sera la perturbation tous les Pokémon de type vivant sur l'Île de Fer. En effet, la machine utilisée par Mars utilisant des vibrations à hautes fréquences, elle provoque une grande souffrance chez ces Pokémon. Elle sera heureusement détruite par Sacha et Pikachu.
    Arrêtée à la fin de l'épisode Un combat pour la vie avec les commandants Saturne et Jupiter, elle est très choquée de la disparition d'Hélio, qui refusa qu'elle le suive dans son nouvel univers.




    https://teamgalaxiefan.kanak.fr

    Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

    Sujets similaires

    -

    » Commandant Jupiter

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum